L'immobilier aux USA, la Floride

                                           est un bon compromis.

Dans quelle ville acheter un appartement en Floride

 
L'état de Floride est toujours autant convoité par les investisseurs immobiliers.
Le marché locatif notamment est dynamisé par le climat doux hiver comme été c'est l'une des rares destinations des USA ou il reste agréable de se baigner sans avoir à programmer une période ou une autre.
L'hiver la température est très agréable et l'océan reste à des températures avoisinant les 23 degrés Celsius.
Les côtes qui longent la mer en Floride s'étendent sur près de 2000 km la météo est différente selon la région de résidence.


Plus de 900 km de plages forêts lacs à la disposition des touristes du monde entier, les Everglades ou flore et faune sont de réputation mondiale, parcs d'attractions et terrains de golf complète les désirs de tous les visiteurs.

Le prix de l'immobilier dans l'état de Floride.

Plusieurs régions proposent de l'immobilier attractif en Floride, l'investissement est conditionné par le budget que l'acheteur souhaite consacrer à son projet, une villa 'pieds dans l'eau sur Miami Beach à plusieurs millions ou un appartement à Orlando à 120 000 Euros, la villa sera probablement destinée à une résidence secondaire quad le condo sera orienté vers de l'investissement purement locatif privilégiant la rentabilité et la sécurité.
Miami reste une région séduisante, sa réputation n'est pas usurpée, la périphérie de Miami est de plus en plus courtisée par les investisseurs étrangers, Fort Lauderdale, Coral Gable, Hollywood, Aventura, pour ne citer que quelques villes où il fait bon investir.

 

 

 

 

 

Le point sur le marché immobilier en Floride


Les prix restent très attractifs, suite à l'effondrement du marché immobilier aux USA en 2008 les prix sont petit à petit reparti à la hausse mais ils sont encore inférieurs aux prix de vente pratiqués avant la crise des subprimes.


De manière générale les prix de vente actuels ont atteint 80% du prix de vente initial, ce qui laisse présager une plus-value  encore intéressante pour les nouveaux investisseurs, même si l'investissement très rentable de 2009 n'est plus celui de 2018 mais il  reste une très bonne affaires.

Ou faut-il acheter en Floride.

 
Après une relative stabilité durant les 3 dernières années, l'immobilier de rêve a connu une année 2015 exceptionnelle. La hausse des nouvelles constructions haut de gamme a frôlée les 40 % comparée à l'année 2014.
Les plus grands architectes ont choisi le quartier de Brickell pour laisser libre cours à leur imagination, des immeubles de luxe comme Icon Brickell ou Echo Brickell se glorifient de penthouses à plus de 30 millions d'euros.


Coral Gable, le luxe à l’abri des regards, c'est le quartier chic le plus discret de Miami, certaines villas ne sont visibles que par la mer, les prix sont élevés, parfois proche de 40 millions de Dollars.


Miami beach, l'extrême et la démesure, les stars ont rendu au quartier de Miami Beach une renommée mondiale, ou l'excès est devenu habituel, maisons dotées de piscines à chaque étage, richissimes étrangers, hommes d'affaires, ou stars du show business se sont donnés rendez-vous à South Beach.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now