Comment acheter a Miami ou en Floride?

I. Les Investissements immobiliers à Miami:

Les produits préférés des investisseurs sont les saisies bancaires, connues en anglais sous le nom de «Bank Owned », « Foreclosures », « REO (Real Estate Owned) ».

Ce sont des biens qui ont été repris par les banques car les gens ne pouvaient plus payer. La vocation de ces banques n'est pas de les gérer ou de les garder. Elles veulent s’en débarrasser  au plus vite afin de pouvoir réinvestir cet argent dans d'autres produits financiers.
Certaines de ces banques sont donc prêtes à sacrifier ces produits à des prix défiants toute concurrence.
Attention : Cela ne veut pas dire que toutes les saisies bancaires sont obligatoirement de bonnes affaires : certaines banques n'ont pas la même motivation. On peut voir, d'ailleurs, des produits proposés aux prix du marché, puis du jour au lendemain, la banque cassera le prix de 40% pour trouver un acheteur dans la semaine qui suit.
C'est là où Commerces en Floride  intervient, nous pourrons vous dire à quel prix le bien a été acheté à l'origine,  à combien il peut se louer, et négocier avec la banque pour vous obtenir le meilleur prix possible.

 

II. Pour devenir propriétaire aux USA

Il vous suffira de venir nous voir et passer une journée ou deux, en notre compagnie, afin que nous puissions vous montrer nos produits.

Documents nécessaires:
- Passeport
- Carte de crédit (qui servira de deuxième carte d’identité)
- Une lettre de votre banque traduite en anglais attestant que vous possédez sur un même compte la somme que vous voulez investir. (Votre banque se chargera de vous fournir ce document)
Durant votre séjour :

  • Durant votre visite, nous vous ouvrirons gratuitement un compte en banque aux USA.

  • Nous viendrons vous chercher à votre hôtel (Aller-retour)

  • Nous prendrons une heure ou deux  afin de vous expliquer le marché actuel ainsi que nos méthodes de travail.

  • Selon vos attentes, nous vous emmènerons, un ou plusieurs jours, afin de vous montrer nos produits et résidences préférées.

  • Nous passerons le temps nécessaire sur les produits visités afin de vous conseiller au mieux (prix / retour sur investissement)

  • Nous établirons une liste de vos produits préférés

  • Nous écrirons les offres pour ces produits et nous vous ferons signer les documents nécessaires (vous nous laisserez un chèque de caution, gardé par le notaire et  déduit du prix d'achat ).
     

Nous ne pouvons vous garantir l’obtention des produits vus lors de la visite (forte concurrence) mais nous vous trouverons un produit similaire.
Après nous avoir rendu visite une fois, nous pouvons parfaitement travailler à distance.
Lorsqu’une offre est acceptée, nous prenons des photos de la propriété. Nous vous les envoyons par mail et prenons contact avec-vous par téléphone afin de confirmer ou non votre achat.

 

III. La procédure d’achat

Pour notre agence, la procédure d’accompagnement des clients est très spécifique et nous demande beaucoup d’investissement personnel termes de temps et en frais. C’est ce qui a fait notre réputation dans les pays francophones.
 
Voici donc ce que nous vous proposons :

  • Le ou les biens étant choisis, inspection par un professionnel pour 300$

  • Une fois finalisé, deux cas possibles : avec ou sans travaux.

  • Si des travaux doivent être réalisés, vous pouvez choisir et traiter avec des professionnels directement. Sinon, nous pouvons nous en occuper.

  • Dans ce cas, nous demandons des devis, choisissons les matériaux adaptés et vous proposons les devis globaux.

 
Une fois les devis acceptés par vous, et dès Réception de votre paiement,  les travaux seront entrepris et surveillés.
 
Si le bien nécessite l’achat d’équipements manquants (de cuisine, de salle de bain ou de sécurité), nous pouvons nous consacrer à acheter le matériel neuf ou d’occasion et  le faire installer pour vous.
 
Quand le bien sera prêt à habiter, vous aurez déjà décidé précédemment si vous l’occuperez ou le mettrez à la location. Dans le second cas, nous pouvons nous occuper de la gestion partielle ou totale de la propriété.
Les frais de dossier s’élèvent au départ à 400 dollars plus 10 % (tarif mensuel) du montant du loyer pour frais de gestion (Les frais de gestion ne sont pas facturés s’il n’y a pas de loyer).
Cela comprend:

  • Recherche de locataires et examen de  solvabilité

 
En effet, nous mettons votre propriété en location sur le marché de Miami, il y a donc une forte probabilité pour qu’un agent immobilier externe à notre compagnie loue votre bien. Dans ce cas, une commission de 3%  du loyer annuel devra lui être versée.
D’autre part, 100$ sont chargés pour la mise en place de votre propriété (récupérer les clés de la piscine, télécommande de garage, publicité pour location…)

 

  • Visites multiples jusqu’à la location.

  • Établissement du bail et de l’état des lieux.

  • Encaissement de la caution et du 1er loyer.

  • Suivi des encaissements.

  • Réparations éventuelles, sauf si elles incombent au locataire.

  • Relance par huissier en cas d’impayé.

  • Expulsion par huissier si nécessaire.

  • Remise à la location et ainsi de suite

  • Suivi de votre comptabilité (un bilan vous sera envoyé sur demande)

  • Gestion des factures

                                                             

IV. les différentes formes d’achat

 Vous pouvez opter pour diverses formules :
 -Achat en nom propre ou au nom du couple. Auquel cas le compte bancaire mélangera tout : le privé avec le locatif.
-Achat en LLC (qui correspond à la SCI française)
-Achat en trust dans certains cas spécifiques.
 
Toutes ces formules vous seront expliquées verbalement. Ce travail explicatif est compris dans la somme forfaitaire du début.
En ce qui concerne la création de société, LLC ou TRUST, nous pouvons nous en occuper pour un montant de 600$.
Quelques mots sur la LLC et la trust :
-La LLC permet de protéger votre patrimoine (poursuites judiciaires, accidents…).Elle est l’équivalent de la SCI française.
-La Trust vous permet de faciliter la succession de vos biens à moindre frais. De plus, elle vous permet de régler à votre convenance la manière dont vous léguez votre bien à vos héritiers.

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now